Séance de VENDREDI à St-Elivet 8/03

2 tables pour cette séance :

Table n°1 dite « gangsta rap »…

… avec Baptiste 1er dit « scalp de jade » qui mena une table de New York Kings avec Xel, François, Michal et David. Baptiste raconte :

Manhattan, 18h. Cinq téléphones sonnent simultanément. Un mot, un seul, est prononcé. Celui qu’ils attendaient tous. Les hommes enfilent leurs plus beaux vestons, dissimulant ainsi leurs armes. Les femmes glissent les leurs dans leur sac à main. Qui irait fouiller le sac d’une dame, surtout si elle est accompagnée par ses gardes du corps ? Les portières claquent, les moteurs grondent, et cinq étoiles montantes de la pègre New Yorkaise se lancent dans la nuit la plus importante de leur vie.
Table complète(ment chaotique) pour cette partie de New York Kings. Julia (Xel), Lino (François), Tony (David), Johhny (Michal) et Francky (Baptiste) recrutèrent sans tarder leurs hommes de main. Julia et Lino convoitaient tous les deux les services des Carreaux, tandis que Francky et Johny s’orientèrent respectivement vers les Piques et les Cœurs. Tony, quand à lui, s’offrit les Trèfles, dirigeant rapidement le plus grand réseau de malfrats de la ville. Ses concurrent ne virent pas cela d’un très bon œil et essayèrent par tous les moyens de ruiner ses missions. Fast food alléchants, batteries de portables défectueuses, coup de fil au SWAT, rien ne lui fut épargné. Ils auraient mieux fait de garder un œil sur Johny, qui enchaina les missions lucratives bien qu’ayant une équipe réduite (et dans ce jeu, le plus riche gagne). Lino, quand à lui, dut éliminer l’un de ses hommes de main, qui s’était avéré être un policier infiltré. Pas de pitié pour les espions !

Les malfrats ne rechignant par sur les ressources illégales pour accomplir leurs missions, les patrouilles du NYPD se mirent à proliférer, tentant d’épingler tout ce beau monde. Si certains mafieux passèrent entre les mailles du filet, parfois en jouant du révolver comme Francky et son garde du corps, l’avant-dernier tour vit se remplir les cellules du commissariat. L’aube approchant, les Affranchis jouèrent le tout pour le tout. Les hommes de main en garde-à-vue, dans un remake de Prison Break, s’évadèrent tous ensembles pour se réfugier dans le Bronx. Profitant du retour de sa reine, Francky rassembla ses troupes et parti en chasse, provoquant fusillades sur fusillades, bientôt imité par Julia et ses hommes. Les services du Coroner auront fort à faire pour débarrasser les rues de tous ces cadavres !
Au final Michal l’emporte, suivit par François qui fit une belle remontée avec sa dernière mission, puis Xel. Baptiste et David ferment la marche.

Table n°2 dite « zombie dance » …

Sur un air de western…

… avec Jeff qui mena une table des Demeures de l’Épouvante où 5 intrépides aventuriers : Françoise, Sly to be born, Rebecca, Jérome et Votre Humble Serviteur se sont lancés à l’assaut d’un manoir dans l’espoir de découvrir « pourquoi il y a des mains qui marchent toutes seules dedans » ? Si les mains rampantes n’ont pas été un adversaire de taille, il n’en a pas été de même avec les zombis à travers lesquels le groupe devait de frayer le chemin à coup de flingues, haches, couteaux et autres extincteurs. Le hazard… heu…. la fine tactique des investigateurs a voulu qu’après la séparation en 2 groupes le Boss aka « Réanimateur » a surgi droit sur le plus petit, composé d’un médecin (Sly) et d’une nonne (Rebecca). Soeur Marie avec des ressources insoupçonnables décapita alors le vilain en attribuant la victoire aux « gentils ». Il était temps car le manoir entier prenait feu avec un super-zombi qui n’avait pas l’air de s’en soucier plus que cela…

Pour discuter de cette session RDV sur le forum