Séance de VENDREDI à St-Elivet 2/09

Ce vendredi a vu 2 tables racontées par maître Marvin :

Nous avons encore frôlé le scenario maudit dit de la « table de 6 », mais nous étions finalement 7, te 7 c’est bien. Nul doute qu’entre la fin des vacances et le recrutement subversif opéré à l’occasion du Forum des Associations auquel nous avons stratégiquement décidé de ne pas participer, nous serons au moins 8 la prochaine fois (note : je n’y serai sans doute pas pour cause de GN).

Bref, deux tables hier : une de CITOW (décidément à la mode ces derniers temps, de là à croire que la faible fréquentation des locaux Partie-Civiliens ces derniers temps est un coup tordu des dieux du Chaos, il n’y a qu’un pas) et une de « Puerto Rico pour la faim et Pandémie pour le dessert » (Aucune idée du résultat de Puerto Rico, mais je sais que la planète a succombé à la maladie noire en fin de soirée)

En ce qui concerne la partie de CITOW, j’ai joué Slaanesh contre Flo/Khorne, Frank/Nurgle et Jeff/Tzeentch. Notre trésorier découvrait les plaisirs de Tzeentch et en profitait pour foncer sur le cadran. Khorne était gêné par ses adversaires et ne parvenait à prendre assez de jetons pour doubler ses ticks, laissant à Jeff la voie royale.

Pendant ce temps, Frank qui redécouvrait le jeu après une première partie, se fondait un solide capital de points en dévastant le Kislev presque seul. De mon côté, j’ai de suite délaissé le cadran pour me concentrer sur les points de victoire. Bien m’en a pris, puisqu’au cinquième tour, nous dévastions une quatrième région et je finissais à 55 points devant Frank à 49, Jeff à 48 (mais à un tick de la victoire, il s’en est fallu de peu !). Flo ferme la marche.

Pour discuter de cette session RDV sur le forum