[jdr] vendredi 07/10/16 @ Beg-Leguer

Quand je dis crossover, le quidam moyen pense sans doute à un type de voiture légèrement surélevé dont l’on paie très cher ces quelques centimètres supplémentaires  😉 … Un rôliste , lui , pense tout de suite à une multitable. Deux (ou plus) MJ gèrent chacun leur groupe de joueurs sur leur table. Sauf que toues ces personnes jouent au même jeu dans un scénario commun. Scénario qui provoque parfois le regroupement des deux tables.

Le jeu proposé était donc In Nominé Satanis Magna Véritas (insmv pour les intimes). Dans cet univers on peut incarner soit un ange, soit un démon se battant pour le Grand Jeu : la conquête des âmes humaines. Ndlr : la composante religieuse passe très vite en arrière plan tant ce jeu est basé sur l’humour ambiant : on ne s’offusque pas hein!

Le MJ Démoniaque (Elodie) comptait dans ses rangs : Marvin, Kirdinn, Jimmy et Pierre. Tandis que l’Ange que je suis (lol) se chargeait des chérubins sous les traits de Marie Anne, Gwen, Jeff et Mickaël. Sans spoiler le scénario disons que tout ce joli monde s’est croisé au Purgatoire ainsi qu’au cimetière du Père Lachaise et que la soirée a rempli son but : passer un bon moment entre copains !!!