Séance rapportée par Dom aka << celui qui a le pseudo ‘Bonjour’ >> :
En guise d’accueil, nous tenterons sans succès de résoudre le mystère « mais où sont passées les couturières ? » avec pour tout indice un jean ensanglanté abandonné.
La Table 1 choisit Zombicide auquel s’attellent Hélène, Baptiste, Neox, Yann et F-R. Des rumeurs –que le Forum pourra démentir- suggèrent que Neox et Hélène se sont échappés, laissant les autres à leur triste sort.
La Table 2 accueille Jean-Yves qui a découvert l’association au Forum éponyme. Flanqué de Xel, Jérôme, David, Thomas et VHN, le groupe se lance dans un Libertalia qui tient ses promesses de coups bas. A ce petit jeu, c’est le pirate le plus barbu (Jérôme) qui prend le large. Pour se remettre de ses émotions, le groupe sort un Dixit qui voit la victoire, d’un court museau de lapin, du conteur le plus chevelu (David). Avec des joueurs en moins (les plus raisonnables étant partis se coucher) et en plus (F-R réchappé de la fosse aux zombies), il y eut encore quelques rounds de Non Merci et de l’inévitable For Sale (dont c’était là le dernier match de préparation avant le fameux Festival Scorfel, dans moins d’une semaine qu’on se le dise !)