Une séances à 3 tables pour ce vendredi :
Table n°1 dite « vénale » :
racontée par Baptiste 1er dit « en compétition de scalp pour le Livre Guiness » :
Il y eut une table d’Aquire menée par Ania qui enseigna les arts de la tractation immobilière à Xel, Maud, François, Jérôme et moi. Après plusieurs rapides fusions, le plateau fut dominé par les hotels Tower, Worlwide et Imperial. François ayant flairé les bons coups, il s’impose avec plus de 35000$. Je finis deuxième à 34000, talonné par Ania à 33000 et des brouettes. Xel, Jérôme et Maud ferment la marche.
Ayant dépensé tout notre argent dans ces tractations, la fin de soirée s’orienta vers des bouts de cartons. Ce fut donc un Skull & Roses qui démarra dans l’idée de « faire un petit jeu rapide ». François marque immédiatement le premier point de la partie, suivit par Ania qui découvrait le jeu. Ils sont ensuite rejoint par Jérôme, ce qui divisa la table entre « ceux qui en ont » et « ceux qui n’en ont pas ». Après de longues minutes je changeais de camp en remportant enfin une enchère. Ensuite, ce fut une déferlante de crânes. François fut le premier à sortir de la partie, je fus le second. Maud resta encore quelques tours en jeu jeu avant d’être également éliminée. Xel se retrouva alors en position de faiblesse, n’ayant marquée aucun point et affrontant Jérôme et Ania tous les deux vainqueurs d’une première enchère. Ils se débarrassèrent rapidement de la challenger, et ce fut Ania qui remporta le duel final, gagnant ainsi cette partie qui dura une bonne heure et quart.
Table n°2 dite « androgyne » :
… où MKS a expliqé puis a fait jouer à Android à JiBee et d’autres que je ne citerai pas (pour cause d’une mauvaise mémoire).
Table n°3 dite « le mal n’existe pas »…
… ou plus : les séances de Descent V2 se suivent et se ressemblent, les héros tels une bande de nain joyeux partent leur équipement sur l’épaule en chantant « hey ha, hey ho, on va s’faire un donjon », et où qqs rats, des dragons mal nourris et autres seigneurs démons chétifs font de la figuration. Donc Marie-Anne aka « disciple », Laurent aka « dancer in the dark », François-Réné dit « zombie mais pas que » et Sly The Youngest dit « panzer dwarf » se sont fait une petite promenade dans 2 donjons que Votre Humble Serviteur a tenté de rendre résistants avec le cris « NO PASARAN » de qqs zombis en mal d’amour. Peine perdue, il sont passés, ils ont même emporté avec eux un Cardinal. C’est pas juste.
—
Pour discuter de cette session RDV sur le forum