Le 2 mars, notre bien-aimé secrétaire fit la grève du jeu, et dans la foulée la grève du CR. Ce qui m’oblige de fait à me plier à l’exercice (bien qu’il ait reçu les informations utiles en temps et en heure, mais loin de moi l’idée de le blâmer). Mais comme je suis fainéant, vous n’aurez pas d’images.
Et sinon à Parties Civiles 3 tables et 10 participants. Un beau score, en dépit du forfait des deux tiers du bureau. Monsieur le Président nous a cependant fait l’honneur de sa présence et j’en fus ravi, sa dernière participation à un vendredi soir remontant à fort longtemps.
Table n°1, dite « de politesse »:
Où Michal, Xel et François ont refait le monde à grand coup de Civilisations.
Table n°2, dite « d’investigation » :
Où Sly dit « le Jeune », Frank et moi-même avons filé un coup de pouce à Mr Sherlock Holmes.Je remercie mes camarades d’enquête sans lesquels je serais encore en train de peser le pour et le contre de chacune des théories que j’avais échafaudées. Mais le pragmatisme de Sly et Frank ont eu raison de moi et je dus reconnaître l’acuité de leur jugement.
Au final, nous réalisons un score honorable de 60 points, ce qui n’a rien d’exceptionnel, mais n’est pas mal tout de même.
Table n°3, dite « d’initiation en douceur » :
Où Jibee et Françoise ont inculqué à Yann et François (un autre président amené par Notre Président) les bases de Chaos dans le Vieux Monde.
De mémoire, Jibee jouait Tzeentch et frétillait d’excitation en pensant à toutes ces cartes qu’il avait en main.
Le destin des tables n°1 et 3 m’est inconnu car je quittai les lieux à une heure tout à fait raisonnable.
—
Pour discuter de cette session RDV sur le forum