Deux tables pour une session où des nombreuses (2 = nombreuses) personnes ont fait défaut à leur décision ferme de venir ce qui est MAL (c) et ce qui a retardé le démarrage de la session ce qui est MAL (c) aussi. Je lance donc un appel solennel : si vous avez dit « oui », divorcez de la session courante à l’amiable : envoyez un signe, un SMS, un pigeon, appelez, bref, faites qqchose pour qu’on ne vous attende pas !!!
Ceci fait focalisons nous sur la trépidante session de cette soirée :
Table n°1 dite « Nolwenesquement violente » …
… où François et Jeff ont subit la loi unique de la douce hache à double tranchant de Nolwenn à Munchkin Quest. Aucune chance que cette dernière perde.
Table n°2 dite « c’est quand même un jeu d’enfoirés » …
… citation issue de l’ultime pensée de Marvin après une partie d’Endeavor, qui comme son nom l’indique bien, a vu Fabien, Sly the Old Man, Marvin donc, Marie-Anne et Votre Humble Serviteur s’efforcer de faire mal aux autres. Le résultat aboutit dans un mouchoir de poche au bout d’une partie tendue comme le pourtour d’un pantalon du mariage qu’on enfile 20 ans après. C’est Marie-Anne qui finit en tête juste devant VHS qui est juste juste devant Marvin qui dépasse d’un chouïa Sly qui finit à des kilomètres devant Fabien. Une petite erreur de la part de la gagnante a cependant faussé un peu ce résultat, on retiendra donc juste une ambiance chaleureuse, des plaisanteries de bon ton et une galanterie omni-présente tout le long de la partie. Fabien a quand même promis de nous casser les nez à nous tous après un par un ou ensemble – il s’en fichait – en commençant par la femme enceinte, mais juste un peu et même pas avec un bâton clouté. Il est prometteur ce garçon !!!
Sinon Endeavor à 5 c’est sanglant… Pas trop de place, actions de guerre à foison. Miam.
—
Pour discuter de cette session RDV sur le forum