Une petite soirée sous le signe de l’Empire britannique. Nous visiterons successivement :
Table 1, dite « Londres » : dans les Lettres de Whitechapel, François-René, Nicolas-2, VHN et Cécile battent le pavé des bas-quartiers du Londres victorien sur les traces de Jack l’éventreur-Xel. La traque est efficace : dès la première nuit, nous localisons de façon précise la zone où se situe son repaire. Et à la troisième nuit, N2 ayant parfaitement pesé les hypothèses l’arrête à deux pas d’y rentrer. Comme quoi pas besoin d’être bavard pour être un policier efficace !
Table 2, dite « Montserrat » : certes Montserrat, l’une de la bonne douzaine d’îles des Caraïbes qui fit partie de l’Empire, ne s’enfonce pas dans les eaux mais la moitié de l’île est devenue inhabitable suite à une série d’éruptions de son volcan depuis 1995, provoquant la fuite d’une partie de sa population. C’est ainsi à The Island que s’affrontent Julien-Lannion, Baptiste, Neox et Nourdine. Le plus retors ce soir sera Julien.
Table 3, dite « Ecosse » : les restants de la table 2 poursuivent par un Lords of Scotland, partie gagnée par un adhérent qui mériterait sûrement d’être nommé Pair.
Pour discuter de cet événement, RDV sur le forum.