Séance de MARDI 29/09/2015 à St Elivet

En ce 29 septembre, Silvio Berlusconi entrait dans sa quatre-vingtième année. Cet événement se suffisant à lui-même, nous n’en dirons pas plus.

the-nimble-silvio-berlusconi

Table 1, dite « affaire de mœurs »
A cette table à l’affluence gonflée et la moyenne d’âge subitement abaissée par la magie du dragon Scorfel, Hélène, Baptiste, Titouan, Leslie, Nicolas, Mareva et Nicolas s’exercent à Arcana.  Titouan l’emporte, devançant Baptiste. La jeunesse aurait-elle pris le pouvoir à PC ?

Table 2, dite « relation tarifée »
Maud, Xel, Dominique et Thierry enchaînent un C’est moi le patron ! (ce fut Dominique) puis un Beasty bar bricolé, où Maud régala par 2 fois. Dom faillit en perdre son flegme légendaire.

Table 3, dite « corruption active »
Dans l’espace aérien d’Alien frontier, Thomas a payé un peu cher, mais il l’emporte au finish avec 9 PV, devant VHS et Jean-Yves (également un nouveau venu), ex-æquo à 8.

Table 4, dite « faux témoignage »
Dominique invite Thomas, Xel, Maud et VHS à un Spyfall, également bricolé par ses soins. Ce jeu, croisement de Linq et de Nosferatu, rassemble en un lieu-mystère des contre-espions et un espion. Personne ne sait qui est qui, et seul l’espion ignore où il est. Son but est bien sûr de le deviner, et celui de ses adversaires de le démasquer. Nous n’avons pas compté les points, mais une chose est sûre: le rire fut le grand gagnant.

Pour discuter de cet événement, RDV sur le forum.