Séance racontée par Baptiste dit « ex-Raiponce » :
Souffrant de la chaleur étouffante qui régnait à St Elivet, trois tables se constituèrent à la recherche de fraicheur.
Julien, Joan, Mickael accompagnés de, au choix, Audrey, Thomas et/ou Gaël, affrontèrent les vents polaires d’Arctic Skavengers. Nul doute qu’ils croisèrent au moins un ours polaire. Ils terminèrent la soirée dans le désert lunaire du Petit Prince.
Michal, Nicolas, Alwen accompagnés de, au choix, Audrey, Thomas et/ou Gaël, jouèrent à cache-cache avec des zombies glacés dans Dead of Winter. Avec un tel casting, l’identité du traitre est aisément devinable. C’est ce que tous nous disons.
Jérôme, Elaine, VHS et un nouvel arrivant du nom de Jérémy gagnèrent une altitude refroidie dans Sky Traders.
Une partie placée sous le signe de l’entente cordiale, les seuls affrontements ayant lieu avec les cartes événements ou sur la bourse aux marchandises. La partie prit fin avec le départ d’Elaine, qui s’octroya une première place bien sécurisée. VHS termine second, talonné par Jérôme. Handicapé par les Vents de la Fatalité, Jérémy ferme la marche.
A noter : une soirée enquête << De Humains corpori fabrica >> eut lieu en parallèle dans la salle de Ti Koad, menée par Jeff et avec dans les rôles principaux : Marvin D, Sylvain M, François M, François G, Christel B et Maud M.
—