« Quand Octobre se termine à St-Elivet on se gèle la … heu… échine ». Le chauffage ne marchait pas encore dans les locaux mais l’ambiance était chaude autour de 2 tables plutôt costaudes :
Table n°1 dite « mise en demeure » …
… où maître des profondeurs Jeff et son apprentie maléfique Christel ont pris sous leur « protection » Nicolas & IMR secondés par François. Jeff relate :
4 investigateurs ont voulu visiter les demeures de l’épouvante, François alias « soeur Marie », Sébastien alias « le professeur Harvey Walters », Nicolas alias « Aschan Pete » et son chien et Vincent (qui jouait à MoM pour la 1° fois) alias « Joe Diamond, le privé » puis alias « Jenny Barnes » après que Joe se soit fait machouiller.
Pour cette partie le gardien (Jeff) avait une assistante stagiaire en « torture de pauvres joueurs », Chrystel.
Sans rentré dans les détails du scénarios pour ne pas spoiler, les investigateurs se sont pas mal débrouiller au démarrage et il y eu un ou deux tours d’hésitation. Deux tours, c’est troop Cela a suffit au vil gardien d’étendre son influence sur la demeure.
Les investigateurs ne purent empêcher l’inexorable victoire du gardien.
Table n°2 dite « molle du Donjon » …
… et pour cause : pas de donjon pendant cette partie, une gentille ballade à travers la carte du royaume, deux rencontres, une quinzaine d’animaux innocents abattus et un seul déces à déplorer chez les aventuriers après un beau geste de sacrifice du gentil personnage de gentil Michal pour permettre la fuite aux gentils personnages de ses gentils camarades (Eliza, Marie-Anne et Marvin). Une partie à oublier pour le Seigneur du Donjon aka Votre Humble Serviteur. Buerk.
—
Pour discuter de cette session RDV sur le forum