Séance de VENDREDI à St-Elivet 21/10

« Quand Octobre se termine à St-Elivet on se gèle la … heu… échine ». Le chauffage ne marchait pas encore dans les locaux mais l’ambiance était chaude autour de 2 tables plutôt costaudes :

Table n°1 dite « mise en demeure » …

… où maître des profondeurs Jeff et son apprentie maléfique Christel ont pris sous leur « protection » Nicolas & IMR secondés par François. Jeff relate :

4 investigateurs ont voulu visiter les demeures de l’épouvante, François alias « soeur Marie », Sébastien alias « le professeur Harvey Walters », Nicolas alias « Aschan Pete » et son chien et Vincent (qui jouait à MoM pour la 1° fois) alias « Joe Diamond, le privé » puis alias « Jenny Barnes » après que Joe se soit fait machouiller.

Pour cette partie le gardien (Jeff) avait une assistante stagiaire en « torture de pauvres joueurs », Chrystel.

Sans rentré dans les détails du scénarios pour ne pas spoiler, les investigateurs se sont pas mal débrouiller au démarrage et il y eu un ou deux tours d’hésitation. Deux tours, c’est troop Cela a suffit au vil gardien d’étendre son influence sur la demeure.

Les investigateurs ne purent empêcher l’inexorable victoire du gardien.

La photo vous montre l'Ombre du Mal contrôlant la destinée des investigateurs.

Table n°2 dite « molle du Donjon » …

… et pour cause : pas de donjon pendant cette partie, une gentille ballade à travers la carte du royaume, deux rencontres, une quinzaine d’animaux innocents abattus et un seul déces à déplorer chez les aventuriers après un beau geste de sacrifice du gentil personnage de gentil Michal pour permettre la fuite aux gentils personnages de ses gentils camarades (Eliza, Marie-Anne et Marvin). Une partie à oublier pour le Seigneur du Donjon aka Votre Humble Serviteur. Buerk.

Une hécatombe de la race canine a eu lieu ce soir...


Pour discuter de cette session RDV sur le forum