… ou retour de l’expérience de la 4ème murder organisée lors de la Choari Ar Roll 2009.
Exceptionellement je vais laisser la parole aux vrais journalistes qui se sont pris un malin plaisir à photographier votre humble serviteur surplombé d’une magnifique casquette (no comment please)
D’un point de vue purement « technique » c’était plutôt bien réussi, Marie-Anne et moi commençons à être rodés dans l’organisation à deux des murders. Quant aux joueurs, je n’ai pas la prétention de dire qu’ils se sont bien amusés mais il en avaient l’air. En tous les cas le 2nd degré a bien été présent en jeu dans cette murder qui ne se prend pas vraiement au sérieux.
Quelques mots de remerciement pour les organisateurs de la convention qui nous ont donné tous les moyens nécésssaires pour réussir l’évenement : de la place, des décors (plantes exotiques) et des accessoires indispensables (une caméra, des chips et du coca…). Merci également d’avoir bien voulu hébérger le petit stand des « Parties Civiles » avec nos jeux et nos flyers. A ne pas en douter, nous seront celebres (et riches, et ça suffit on a le reste) dans peu de temps !