Séance de MARDI à Ti Koad 26/08

La Septième Loi de Wallace s’énonce comme suit : « A l’issue d’une partie, la relation entre la performance du rédacteur du CR et le temps qu’il met à rédiger le CR a une tendance exponentielle inverse« .
En d’autres termes : « Rédacteur vainqueur rédige son CR dans l’heure, rédacteur perdant l’écrira dans un an. » ((c) François et moi-même)

Laurent nous gratifie d’un brillant exemple de cette loi, qu’il en soit remercié. 😉

Toute petite soirée ce mardi, avec Xel, François-René et moi. On reste donc dans du léger avec un Smallworld et un Kingsburg.
A Smallworld j’ai accumulé les bonnes combinaisons en matière de peuples et de pouvoirs : mes rats garous, mes nains alchimistes et mes gobelins impériaux m’ont permis de rouler sur mes deux concurrents; je finis à 108 points, laissant François-René dix points derrière et Xel qui clôt la marche dix points plus loin.
Kingsburg se déroule également tranquillement, à trois il n’y a pas de réelle possibilité de se gêner. C’est donc une partie bisounours, même les combats de fin d’année étant assez tranquilles. François-René et moi finissons premiers à égalité, malgré des scores aux dés assez faibles pour François-René, qui se rattrape grâce au pouvoir de son personnage.

_
Pour discuter de cette session RDV sur le forum.