Activités ludiques

Parties Civiles a pour but de créer des liens entre les joueurs du Trégor, quels que soient leurs jeux de simulation préférées. La liste ci-dessous présente certaines activités de l’association. N’hésitez pas à contacter les responsables pour être mis en relation avec d’autres joueurs ! Si votre activité ludique n’est pas référencée, prenez contact tout de même avec nous en envoyant un courriel à :  contact@ENLEVERparties-civiles-asso.fr.

Remarque générale concernant les adresses mail : enlevez le mot ENLEVER, présent ici pour éviter le spam.

Jeux de plateau
Des parties se tiennent tous les mardis et tous les vendredis soirs au centre St Elivet.
Responsable : Jean-Baptiste HERNANDEZ (jean.baptiste.hernandez@ENLEVERgmail.com)

Jeux de rôle
Une partie style one-shot a lieu en moyenne un vendredi par mois au centre St Elivet. Elle est idéale pour s’initier ou JdR ou découvrir de nouveaux jeux. Des campagnes régulières existent en plus de cette partie, en semaine ou en week end.
Responsable : Sylvain MICHAUD  (atst22@ENLEVERhotmail.fr)

Wargame
Responsable : Jacques CHODOROWSKI (jchodorowski@ENLEVERgmail.com)

Magic