Séance de MARDI à Ti Koad 3/03

Séance racontée par Dom :

4 joueurs (Audrey, F-R, Jeff et VHN) se retrouvent dans une salle glaciale ce mardi. Histoire de rester dans l’ambiance, nous décidons de jouer à Dead of Winter : A la croisée des chemins que Jeff découvre.
Objectif collectif de ramassage de médicaments. Le groupe fonctionne bien, enchaînant les fouilles, surmontant les crises et réussissant à nourrir la population croissante de la colonie. Quelques inévitables décès se produisent, dont un malheureux cheval qui n’aurait pas dû passer par là, mais sans mettre en péril le moral de l’équipe. Alors que la fin de la partie se profile et que chacun dissimule de moins en moins son chacun pour soi, Audrey se révèle soudain comme traître. Mal lui en prit, l’impitoyable F-R l’exila promptement et fit de la chair à pâté (ou plutôt à zombies) de tous ses personnages.
Au final, les 3 autres survivants gagnent la partie.
Pour le livre d’or de PC, cette question de Jeff observant une fouille dans la bibliothèque : « Un livre, mais à quoi ça sert ? »

Pour discuter de cet événement RDV sur le forum.

Séance de VENDREDI à Ti Koad 27/02

Séance relatée par Marvin :

De mémoire :

  • Fiefs avec Jibee, Neox, Mks et Jeff + une spectatrice
  • Lords of Xidit avec Julien, François, Laurent et moi-même
  • Russian Railroads avec David, Xel, Baptiste « le trésorier »
  • Et une autre table avec Mickaël, Audrey et deux autres dont j’ai malencontreusement oublié le nom (Aurélie et ?)

Lords of Xidit : première partie pour tout le monde, victoire de François sur le fil. Le jeu est sympa, la détermination du vainqueur se fait par élimination à la fin avec un système rigolo sur 3 échelles. Dit comme ça, ça a l’air nul, mais en vrai c’est sympa.

Pour discuter de cet événement RDV sur le forum.