Et pendant ce temps là; à Ploumilliau le 11/02…

Une partie du jdr Dark Earth avait lieu en mode campagne.  Avec Jack en MJ et quatre pauvres PJ soumis à son ambiance, sa verve et sa folie… Tout ça pour dire que ça bouge chez les rôlistes de l’asso en ce moment. En effet la semaine dernière a vu se conclure deux campagnes qui duraient depuis près de 2 et 3 ans! Il va donc y avoir du renouveau prochainement. Surtout que de nouveaux joueurs ce sont manifestés ces derniers mois pour « trouver ou mener une table ». Alors à tous : n’oubliez pas de faire passer vos annonces via la mailing list (ou la section petites annonces du forum).

Pavillon Noir, Torg, Star Wars, D&D, les légendes de la Garde, Américana : il devrait y en avoir pour tout les goûts… A condition que joueurs et MJ se rencontrent, se parlent  !

Alors jouons, jouons, jouons !!

Dark Earth

Séance de MARDI à Ti Koad 10/02

Séance racontée partiellement par Jeff :

Tzolkin entre Justine, Leo et Jeff. Leo embauche très vite des ouvriers mais peine tout le jeu à les nourrir. Jeff se goinfre de ressources et construit à tout va. Justine se concentre sur les crânes de cristal.
Résultat pas du tout serré. Justine l’emporte avec 84 points, suivi de Jeff avec 70 puis de Leo avec une cinquantaine de points.
A noter qu’on a utilisé le jeu de Justine et Leo.

Pour discuter de cet événement RDV sur le forum.

Séance de VENDREDI à Ti Koad 6/02

Séance racontée partiellement par Jeff :

Tzolkin entre Baptiste à la capillarité rare, Christel et Jeff. Baptiste a ignoré les temples, courrouçant même les dieux alors que les deux autres se gavent en points de victoire sur les temples.
Malgré tout, le résultat est serré, Jeff l’emportant avec 65, suivi de Christel avec 64 puis Baptiste avec 62.
A noter qu’on a utilisé le jeu de Baptiste.

Pour discuter de cet événement RDV sur le forum.