[Servel] Vendredi 5 Octobre 2018
[Servel] Vendredi 5 Octobre 2018
Ce compte-rendu est certifié durable et responsable (pour l'instant).
Re: [Servel] Vendredi 5 Octobre 2018
Une table a été oublié !!!
Thomas et Gabriel, deux nouvelles recrues ont pu découvrir en compagnie de Vincent et moi même deux bijoux ludiques que sont Via Nebula et Isle of Skye. De plus, place aux jeunes oblige Gabriel a gagné au premier jeu et Thomas au deuxième
Thomas et Gabriel, deux nouvelles recrues ont pu découvrir en compagnie de Vincent et moi même deux bijoux ludiques que sont Via Nebula et Isle of Skye. De plus, place aux jeunes oblige Gabriel a gagné au premier jeu et Thomas au deuxième

Re: [Servel] Vendredi 5 Octobre 2018
Il y a aussi une table Olive/Mickael/Olivier/Guillaume je crois, qui jouait à YAMATAI.
Frank, Paul Jr, ainsi qu'une maman avec son fils (dont je ne connais pas les prénoms) ont fait une table de petits jeux il me semble.
F-R, Maiwen, Audrey et son compagnon ont fait du Celestia.
Julien et Nicolas2 ont fait un Space Hulk Death Angel en 2ème partie de soirée.
Quand au jeu dans le "bureau" (Neox/Julien/Christophe/Nicolas2) c'était Founders of Gloomhaven
Frank, Paul Jr, ainsi qu'une maman avec son fils (dont je ne connais pas les prénoms) ont fait une table de petits jeux il me semble.
F-R, Maiwen, Audrey et son compagnon ont fait du Celestia.
Julien et Nicolas2 ont fait un Space Hulk Death Angel en 2ème partie de soirée.
Quand au jeu dans le "bureau" (Neox/Julien/Christophe/Nicolas2) c'était Founders of Gloomhaven