Westworld

Qu'avez-vous vu sur petit écran ?
Laurent

Westworld

Message par Laurent » 04 oct. 2016, 09:56

Certainement la série la plus "vendue" de la rentrée. Y a des vrais bouts de Michael Crichton dedans, du cylon, du far west, du sang, du sexe (HBO oblige), et c'est produit par J.J. "j'ai déjà sabordé Lost et Star Wars" Abrams. Gageons que les reflets du soleil sur les colts seront hyper chiadés ....
Si quelqu'un a vu le premier épisode ... ?

julien

Re: Westworld

Message par julien » 16 nov. 2016, 14:18

J'ai vu le premier épisode avec Roxane et on a bien aimé. Après il faut dire que j'ai bien aimé l'épisode VII de Star Wars, c'est même mon préféré juste après La Menace Fantôme.

Et sinon, tu as pu regarder ? Tu en penses quoi ?

Attention, un troll se trouve dans ce post, saurez-vous le retrouver

Laurent

Message par Laurent » 21 nov. 2016, 15:38

Toujours pas entamé, je regarderai sûrement quand la 1ere saison sera finie (ou plus tard si y a N saisons).
Pour dire à quel point je suis l'actualité, on vient de commencer à regarder "Le maitre du haut château" avec Virginie, c'est pas mal.
Et personnellement je viens de découvrir (grâce à un collègue) "Black mirror". J'ai téléchargé les 3 saisons, j'en parle à ma femme en lui disant qu'un truc comme ça, avec des épisodes sans lien entre eux, ça va me rappeler "Twilight zone" et que je vais bien aimer ... et là elle me dit qu'elle a déjà regardé les 2 premières saisons seule, et qu'elle m'en avait parlé. J'en ai aucun souvenir ... elle me dit "mais si je t'avais parlé d'une série avec un mec qui encule un cochon". Ah oui ... par contre me dire que c'était de la SF elle y avait jamais pensé donc je l'avais laissé regarder son truc toute seule. Super ....

Jack

Message par Jack » 25 nov. 2016, 11:56

une série avec un mec qui encule un cochon
C'est peut être assez marquant mais probablement peu vendeur (enfin je dis ça pour moi...)

Laurent

Message par Laurent » 25 nov. 2016, 14:27

C'est tellement pas vendeur que je m'étais pas plus intéressé à la série, j'avais même oublié le nom.

Répondre