Planning des parties JdR

Donner un avis, discuter un point de règle...
Utiliser la balise [nom du jeu] sujet
le jeune

Planning des parties JdR

Message par le jeune » 25 févr. 2015, 16:49

Je me permets de remettre ici le lien vers le doc qui nous sert de référence pour l'organisation des parties
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Et pour mémoire, attention, il est en partage libre ; mais comme on a pas encore trouvé mieux ;)

D'ailleurs pourquoi pas un point à voir à l'AG : la création d'une mailing list 100% jdr : histoire de ne pas spammer les autres joueurs de Parties Civiles :idea: :?:
Un jour, Toujours...

Marvin

Re: Planning des parties JdR

Message par Marvin » 25 févr. 2015, 17:12

le jeune a écrit :D'ailleurs pourquoi pas un point à voir à l'AG : la création d'une mailing list 100% jdr : histoire de ne pas spammer les autres joueurs de Parties Civiles :idea: :?:
Au contraire, je dirais qu'il faut éviter de cloisonner la poignée de rôlistes de PC et laisser la porte ouverte autant que possible.

Je suis pour continuer à spammer les autres joueurs ! Qui sait s'ils ne seront pas intéressés un jour ? :)

le jeune

Message par le jeune » 26 févr. 2015, 08:19

Certes, je comprend ton point de vue puisque j'ai moi aussi tenté de motiver des personnes à essayer le jdr ( et je vais tenter de faire plus de CR de parties dans ce sens).

D'un autre côté , il y a les tous nouveaux joueurs qui nous ont contactés uniquement pour cela et qui ne veulent pas se faire "embêter" par ouimite deux fois dans la semaine (et des discussions qui peuvent suivre).

Et il y a aussi les "anciens" (cherche bien tu dois en connaître :lol: ) qui ne sont plus sur la liste en partie pour cette même raison.

Bref à discuter ? ;)
Un jour, Toujours...

Jack

Message par Jack » 26 févr. 2015, 09:58

Vu hier avec Sylvain : dans cette section on pourrait épingler un sujet qui présente des joueurs / MJs hors et dans l'asso pour un affichage public des rôlistes trégorrois (sans prétention, non exhaustif en toute logique et sur la base de volontariat), éventuellement des activités (campagnes, one-shots, univers masterisés.

Répondre