Sylvain dit "Le Jeune"

Nouveau venu ? Présentez-vous !

Sylvain dit "Le Jeune"

Messagepar Le Jeune sur Dim 13 Juin 2010, 15:13

Bonjour, je profite de ma bientôt première année dans l'assoc ( oui je sais Mr Le Trésorier je vous dois une cotis. !) pour m'inscrire sur le forum afin de pouvoir poster de temps en temps une petite phrase assassine euh non gentillette ... Tout d'abord merci pour le pseudo le Jeune qui m'aura aidé alors que je franchissais le cap d'une dizaine cette année... Coté présentation donc :
Il y a une douzaine d'année en Bourgogne (région dont je suis originaire et dont j'idole le breuvage :drunk: ) je naviguais entre campagne de Jdr et parties de Magic. Activités chronophages vous en conviendrez ; et qu'il me serait quasi impossible de refaire aujourd'hui. Mais les années passant et la vie vous mettant quelques claques au passage j'avais délaissé toutes activités ludiques hormis un petit Elixir ou Citadelles de temps en temps. Très content donc de recommencer à jouer (sans me prendre la tête et mettre trois plombes pour poser un pion :D ) le ryhtme hebdomadaire me convient très bien !
Autre passion chez moi les cibles ou plutôt envoyer dedans en vrac : fléches, darts, carreaux d'arbalètes, étoile de ninja, couteaux et surtout des balles bien réelles grâce au tir sportif :uzi: . Ce qui a pu donner dans mon entourage : tu fais du Jdr c'est MAL , tu possédes (légalement hein !) des armes c'est MAAAL, dans ton métier tu as accès a différentes "drogues" mais tu ES le MAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!
Ben non, en fait je suis tout gentil , très gentil : à la limite vous pouvez me considérer comme un "chaotique bon à variante semi écolo" Là vous vous dites : tiens ca doit pas être facile à jouer ca comme perso , ouais on est bien à Parties Civiles!...
A bientôt
Sylvain Le Jeune
Qui parle sème , qui écoute récolte ...
Le Jeune
Chocobo
Chocobo

Re: Sylvain dit "Le Jeune"

Messagepar Jack sur Lun 14 Juin 2010, 09:35

Ha oui :shock:

Bon, j'aurais parié, grâce à ce visage empli de jeunesse et d'innocence, qu'on était ton baptême de feu pour les jeux "adultes"...

Mais puisque l'alcool, les drogues, les armes et les sectes (dont une des pires : raolistes !) sont ton pain quotidien, bienvenu dans le cercle d'initiés du 3 échelon :lol:
c'est définitif (pour l'instant)
Jack
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messagepar marvin sur Lun 14 Juin 2010, 09:47

Il semblerait que la frontière entre Sylvain "le Jeune" et Sylvain "le Vieux" soit assez mince, mais qu'au final les surnoms aient été correctement attribués.
marvin
Immortel
Immortel

Messagepar sylvain sur Lun 14 Juin 2010, 12:00

"Le vieux" n'est pas si vieux quand même ! :P
sylvain
Chocobo
Chocobo

Messagepar Elodie sur Lun 14 Juin 2010, 19:51

Le Jeune a écrit:Ben non, en fait je suis tout gentil , très gentil

C'est en tout l'impression que tu donnes... J'ajouterais un brin naïf en murder aussi :mrgreen:
Sur ce, bienvenue sur le forum ! :D
Je veux jouer !
Elodie
Dieu
Dieu

Messagepar Marie-Anne sur Lun 14 Juin 2010, 21:10

ouais bienvenu, et effectivement tu sembles avoir plus d'expérience qu'il n'y paraît ( continue à caché ton jeu et viens jouer aux murders, maintenant que tu sais ne pouvoir faire confiance à personne dans ce type de jeu ;) )
Marie-Anne
Chevalier
Chevalier

Messagepar Le Jeune sur Lun 14 Juin 2010, 22:17

Elodie a écrit:
Le Jeune a écrit:Ben non, en fait je suis tout gentil , très gentil

C'est en tout l'impression que tu donnes... J'ajouterais un brin naïf en murder aussi :mrgreen:
Sur ce, bienvenue sur le forum ! :D

Ouais, l'essentiel étant que je me sois bien marré !

Pour info Sly et moi n'avons en age qu"un mois de différence MAIS à MON avantage ! :baby:
Qui parle sème , qui écoute récolte ...
Le Jeune
Chocobo
Chocobo

Retourner vers Présentation