Il y a une douzaine d'année en Bourgogne (région dont je suis originaire et dont j'idole le breuvage
) je naviguais entre campagne de Jdr et parties de Magic. Activités chronophages vous en conviendrez ; et qu'il me serait quasi impossible de refaire aujourd'hui. Mais les années passant et la vie vous mettant quelques claques au passage j'avais délaissé toutes activités ludiques hormis un petit Elixir ou Citadelles de temps en temps. Très content donc de recommencer à jouer (sans me prendre la tête et mettre trois plombes pour poser un pion Autre passion chez moi les cibles ou plutôt envoyer dedans en vrac : fléches, darts, carreaux d'arbalètes, étoile de ninja, couteaux et surtout des balles bien réelles grâce au tir sportif
. Ce qui a pu donner dans mon entourage : tu fais du Jdr c'est MAL , tu possédes (légalement hein !) des armes c'est MAAAL, dans ton métier tu as accès a différentes "drogues" mais tu ES le MAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!! Ben non, en fait je suis tout gentil , très gentil : à la limite vous pouvez me considérer comme un "chaotique bon à variante semi écolo" Là vous vous dites : tiens ca doit pas être facile à jouer ca comme perso , ouais on est bien à Parties Civiles!...
A bientôt
Sylvain Le Jeune