[St Elivet] Vendredi 3 Février 2017

Discussion sur les séances de jeu ou événements ludiques impliquant les membres
François

[St Elivet] Vendredi 3 Février 2017

Message par François » 08 févr. 2017, 09:51

Ce compte-rendu est certifié durable et responsable (pour l'instant).

julien

Re: [St Elivet] Vendredi 3 Février 2017

Message par julien » 08 févr. 2017, 10:17

Concernant la partie fort tardive de Food Chain Magnate (à laquelle j'ai également participé), ce n'est pas Tristan qui a gagné. Loin de là. En fait, il a même fini dernier il me semble. Les plus chafouins diront que c'est parce que nous avons fait une partie rapide (sans les cartes de réserves) et qu'il était parti sur une stratégie long terme qui n'a pas pu payer sur une partie si courte (2h quand même).

Au final, j'ai gagné avec un dernier tour à 190$ (alors que j'étais à 0$ en début de tour) grâce à une vente très chanceuse (j'étais le seul à pouvoir vendre de tout, grâce à mon frigo acquis dès le départ). C'était la première fois que je jouais avec Tristan, j'ai donc un taux de victoire de 100% contre lui :twisted: (Par contre, je ne pense pas garder ce taux très longtemps).

Cette partie "rapide", bien que biaisée, nous à au moins permis à Neox, DocNicolas et moi-même de nous familiariser avec la mécanique du jeu et de voir que, même si il est quand même sacrément moche, il est sacrément bien.

Répondre