fullmetal alchemist brotherhood

Ludopathes, geeks, et en plus otaku ?!? Ah ben bravo !

fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Le Jeune sur Mar 15 Juin 2010, 21:12

Je sais que c'est hyper grand publique mais je voulais savoir si j'étais le seul de l'assoc. à attendre avec impatience toutes les semaines mon nouvelle épisode :
http://www.fma-brotherhood.net/ :?:

En tout cas moi j'adore ...
Qui parle sème , qui écoute récolte ...
Le Jeune
Chocobo
Chocobo

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Elodie sur Mar 15 Juin 2010, 23:08

Le Jeune a écrit:Je sais que c'est hyper grand publique mais je voulais savoir si j'étais le seul de l'assoc. à attendre avec impatience toutes les semaines mon nouvelle épisode :
http://www.fma-brotherhood.net/ :?:

En tout cas moi j'adore ...

Oui, tu dois être le seul à patienter... Mes ex-collègues m'ont offert l'intégrale en DVD :content:
Je veux jouer !
Elodie
Dieu
Dieu

Messagepar Christophe sur Mer 16 Juin 2010, 10:06

faut pas lire les forums le matin alors que le café n'est pas encore passé dans le sang....
Surtout quand le critère de tri en bas du message affiche "croissant"

m'a fallu 2 bonnes minutes pour comprendre que ce n'était pas un bouton magique pour commander des croissants ....

Hmm sinon ici on bouquine les mangas mais avec tout plein de retard (bouquin N° 8 ...)
Christophe
Chocobo
Chocobo

Messagepar Le Jeune sur Mer 16 Juin 2010, 10:12

Non , non Elodie : je parle de brotherhood qui n'a rien à voir avec la série d'origine de 51 Episodes.
Les épisodes sont publiés en France une semaine après la diffusion au Japon et pour le moment en France en DVD on s'arrête au coffret 2. Alors à moins que tu es des amis Japonais... Au quel cas je serais dégouter ! :o
Le Jeune
Chocobo
Chocobo

Messagepar Elodie sur Jeu 17 Juin 2010, 20:20

Le Jeune a écrit:Non , non Elodie : je parle de brotherhood qui n'a rien à voir avec la série d'origine de 51 Episodes.
Les épisodes sont publiés en France une semaine après la diffusion au Japon et pour le moment en France en DVD on s'arrête au coffret 2. Alors à moins que tu es des amis Japonais... Au quel cas je serais dégouter ! :o

Au temps pour moi, je t'ai lu un peu rapidement... Pas regardé "brotherhood". Faudrait déjà que je trouve le temps de regarder la série de base en entier :p
Je veux jouer !
Elodie
Dieu
Dieu

Messagepar Le Jeune sur Jeu 17 Juin 2010, 20:59

Ben quoi comme tout le monde (surtout ceux ayant des enfants) tu n'as pas une vingtaine d'heures de libre devant toi .... :lol:
Le Jeune
Chocobo
Chocobo

Retourner vers Manga et animes