Ludothèque d'Elodie et Marvin - Jeux de rôles

Qui à quoi comme jeux ?

Re: Ludothèque d'Elodie et Marvin - Jeux de rôles

Messagepar Cerber sur Mar 25 Mai 2010, 20:17

Je vais relancer le vieux post ...

J'adore Cthulhu. J'ai commencé par ce jeu puis je l'ai délaissé avec les aléas de la vie professionnelle.
Mais, je serai vraiment enchanté de pouvoir faire une partie en réelle. Je n'y ai rejoué qu'online (mode vocal via skype).

Je ne connaissais pas le supplément Delta Green et il a l'air vraiment excellent.
Cerber
Chocobo
Chocobo

Messagepar marvin sur Mar 25 Mai 2010, 21:31

Cerber a écrit:Je vais relancer le vieux post ...

J'adore Cthulhu. J'ai commencé par ce jeu puis je l'ai délaissé avec les aléas de la vie professionnelle.
Mais, je serai vraiment enchanté de pouvoir faire une partie en réelle. Je n'y ai rejoué qu'online (mode vocal via skype).

Je ne connaissais pas le supplément Delta Green et il a l'air vraiment excellent.

Ça fait plaisir un joueur de Cthulhu qui ne dit pas : "Non mais c'est nul, on peut rien faire, et pis de toute façon on meurt à la fin. Gnagnagna. Et pis si on meurt pas on devient complètement fou, ceci cela."

Bref, j'ai déjà dit à notre Responsable de la Section JdR que j'allais proposer un scénario de l'AdC un de ces quatre, peut-être en juin, au pire en juillet. Cela étant, c'est quand même vachement mieux en campagne, je trouve, on avait joué une partie des Masques de Nyarlathotep du temps de l'Enssat, et même on avait acheté Terreur sur l'Orient-Express avec le club JdR. (il doit toujours se trouver au club d'ailleurs...)

Concernant Delta Green, on avait aussi commencé une campagne il y a quelques temps... Je sais que Pierre/piRro avait bien apprécié, donc pourquoi pas à l'occasion.
marvin
Immortel
Immortel

Messagepar Marie-Anne sur Ven 11 Juin 2010, 12:23

marvin a écrit:Je suis (un MJ à Cthulhu) motivé, aussi (manifestez vous, et votez Nyarlathotep).

en fait moi Cthulhu à par une murder très sympa, je dois avouée que j'ai un très très mauvais souvenir de ce jeu. :pwned:
j'attends donc un ou deux one-shit pour me redonner un avis, mais disons que c'est pas parti gagnant...
Marie-Anne
Chevalier
Chevalier

Messagepar piRro sur Ven 11 Juin 2010, 13:25

Marie-Anne a écrit:...j'attends donc un ou deux one-shit ...

:o oh le vilain lapsus :o
piRro
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messagepar marvin sur Ven 11 Juin 2010, 14:08

piRro a écrit:
Marie-Anne a écrit:...j'attends donc un ou deux one-shit ...

:o oh le vilain lapsus :o

:lol: :lol: :lol:

C'est dommage, je trouve justement que l'AdC n'est intéressant qu'en campagne...
marvin
Immortel
Immortel

Messagepar Marie-Anne sur Sam 12 Juin 2010, 14:50

ouais... bah joué la serviteur d'une humaine détestée,
parce que l'on est un truc mais que l'on comprends pas pas quoi, manipulée par un sorcier avec comme tout résultat de devoir me faire tuée à la place de cette fichue humaine alors que j'avais même pas un canif sur moi ...
Non seulement j'ai rien compris à ce qui se passait , ce que j'étais, mais en plus la durée de vie des persos à Ctuhlu me semble très réduite...
comprends même pas comment on peut espérer jouer une campagne dans un tel contexte :dehors:
Marie-Anne
Chevalier
Chevalier

Messagepar Darkangel sur Lun 6 Sep 2010, 10:35

moi aussi je meujeute Chtulu...ceux qui connaissent me diront que c'est pas du chtulu...mais sinon je veux bien zouer!
Darkangel
Hobbit
Hobbit

Messagepar marvin sur Lun 6 Sep 2010, 10:37

Darkangel a écrit:moi aussi je meujeute Chtulu...ceux qui connaissent me diront que c'est pas du chtulu...mais sinon je veux bien zouer!

commence par apprendre à l'écrire, ensuite on discutera ! :P
marvin
Immortel
Immortel

Messagepar Darkangel sur Lun 6 Sep 2010, 10:41

ouais j'aime pas trop le h à cette heure ci....j'aurais aussi pu mettre un k...
Darkangel
Hobbit
Hobbit

Précédent

Retourner vers Ludothèque