Cerber a écrit:Je vais relancer le vieux post ...
J'adore Cthulhu. J'ai commencé par ce jeu puis je l'ai délaissé avec les aléas de la vie professionnelle.
Mais, je serai vraiment enchanté de pouvoir faire une partie en réelle. Je n'y ai rejoué qu'online (mode vocal via skype).
Je ne connaissais pas le supplément Delta Green et il a l'air vraiment excellent.
Ça fait plaisir un joueur de Cthulhu qui ne dit pas : "Non mais c'est nul, on peut rien faire, et pis de toute façon on meurt à la fin. Gnagnagna. Et pis si on meurt pas on devient complètement fou, ceci cela."
Bref, j'ai déjà dit à notre Responsable de la Section JdR que j'allais proposer un scénario de l'AdC un de ces quatre, peut-être en juin, au pire en juillet. Cela étant, c'est quand même vachement mieux en campagne, je trouve, on avait joué une partie des Masques de Nyarlathotep du temps de l'Enssat, et même on avait acheté Terreur sur l'Orient-Express avec le club JdR. (il doit toujours se trouver au club d'ailleurs...)
Concernant Delta Green, on avait aussi commencé une campagne il y a quelques temps... Je sais que Pierre/piRro avait bien apprécié, donc pourquoi pas à l'occasion.