Les JdR plutôt "de Marvin"
- D&D 3.5 + Pas mal de suppléments sur les Royaumes Oubliés... Une campagne en cours en tant que MJ...
- L'appel de Cthulhu : règles de base + pas mal de scénarios et campagnes en stock
- Delta Green : Basé sur Cthulhu, mais contemporain et orienté "X-Files"
Les JdR plutôt "d'Elodie"
- Qin, les royaumes combattants : Fraîchement gagné, pas lu, mais elle désespère pas de proposer quelque chose un jour !

- INS/MV 4è : pour se marrer à l'occasion...
- Mage l'Ascension : avec un ou deux suppléments (dont une mini-campagne je crois...?)
- COPS : avec le supplément "Saison 1", jamais lu.
- Conan d20 : ... no comment
- Earthdawn :
... non, rien 
Concernant Cthulhu, j'ai de quoi faire jouer des one-shots à différentes époques et lieux (1890, 1920, Angleterre, USA), mais aussi un "long one-shot" (minimum deux bonnes séances) dans les tranchées de la 1ère guerre mondiale (Jeff connait, Pierre aussi, peut-être), et enfin deux belles campagnes (Le Royaume des Ombres et Les Fungis de Yuggoth)... Bref, je suis fan !
Je sais pas si le club JdR de l'ENSSAT les a toujours, mais à l'époque j'avais fait acheter Les Masques de Nyarlathotep et Terreur sur l'Orient-express (extra celle-ci, dommage qu'on se soit arrêtés si vite...
Enfin voila, s'il y a des joueurs motivés pour du Cthulhu, manifestez-vous !! Je ne promets pas d'avoir le temps, mais on ne sait jamais