[Sylvain Runberg / Serge Pellé] Orbital

BD et manga
Laurent

[Sylvain Runberg / Serge Pellé] Orbital

Message par Laurent » 01 avr. 2015, 08:05

Image

Le tome 6, intitulé "Résistance", de cette superbe série vient de sortir. A conseiller à tous les fans de Valerian et Laureline !

d_rol

Re: [Sylvain Runberg / Serge Pellé] Orbital

Message par d_rol » 01 avr. 2015, 09:48

Le connaisseur de Laureline en moi lève un sourcil. Tu recommandes ce volume en particulier, ou la série ? Quel en est le sujet en deux mots ? Quels points communs avec Valérian et Laureline (à part le space-op vu de loin) ?

Laurent

Message par Laurent » 01 avr. 2015, 10:50

Faut tout lire d'Orbital, les 6 tomes (et les hors série éventuellement). Je peux les prêter si tu me promets de ne pas les égratigner (je suis maniaque avec mes livres). :ugeek:

Ca se rapproche un peu de Valerian et Laureline dans le sens où c'est un duo qui va de mission en mission au sein d'une fédération d'espèces toutes plus bizarres les unes que les autres. Le tout avec une trame de fond qui se dévoile peu à peu.
Jeff pourra en dire plus, s'il n'est pas occupé à lire le tome 6. :mrgreen:

d_rol

Message par d_rol » 01 avr. 2015, 13:19

Laurent a écrit :Faut tout lire d'Orbital, les 6 tomes (et les hors série éventuellement). Je peux les prêter si tu me promets de ne pas les égratigner (je suis maniaque avec mes livres). :ugeek:
Je dois être au moins aussi maniaque sur ce point. Mais merci, je les feuillèterai quelque part si je trouve l'opportunité, et si j'accroche, je me les offrirai.

Répondre