• Contexte

    L’histoire se déroule au printemps de l’an 1626, quelques années avant l’action des livres de Pierre Pével. Alors que la Rochelle est en pleine révolte contre le Roi de France sous l'impulsion des protestants, une rencontre diplomatique est organisée au domaine du Comte de Rochefort. Une émissaire mandatée par le Roy Louis XIII, accompagnée de sa suite et escortée par des mousquetaires vient à la rencontre d’une mission diplomatique du Roi d’Espagne. Le Cardinal, Richelieu est également sur place, accompagné de ses gardes et de ses lames. Gravitent autour : la cour du Comte de Rochefort, des habitants des lieux nouveaux et plus anciens.

  • P.A.F.

    La participation aux frais est de 80 EUR pour les PJ et de 32 EUR pour les PNJ. Elle couvre la location du site, les repas du samedi matin au dimanche midi et autres frais organisationnels

  • Contact

    Contactez nous via cette adresse : gn-antermaji@ENLEVERparties-civiles-asso.fr

    (enlevez le mot ENLEVER de l'adresse electronique - présent ici pour éviter le pourriel)

    Vous pouvez également visiter la page Facebook du jeu

    Si vous souhaitez communiquer au sein d'un groupe (sur les sujets logistiques uniquement svp, pas de jeu avant le jeu pour ne pas gacher des surprises qu'on vous prépare) nous pourrons vous concoter des groupes de discussions privés à votre convenance : Facebook ou Forum (http://dcede.forumactif.com/) : demandez-les nous !