Association

Créée en Avril 2008, l’association a pour but de promouvoir l’expression ludique dans sa région. Ceci comprend l’organisation des espaces ludiques, fourniture des outils pour la mise en relation des joueurs, implication dans les évenements à caractère ludique (comme par exemple la Fête du Jeu).

Jouer avec nous

Depuis mars 2015 les lieux de pratique de notre loisirs se repartissent comme suit :

Périodes hors vacances scolaires : les membres de l’association se retrouvent à Lannion au Centre de Loisirs St Elivet tous les vendredi soir à partir de 20h30 et tous les mardi vers 20h45 (pour connaître le moyen d’accéder aux locaux, cliquez >>> ici <<< : plan Google Maps ).

Périodes de vacances scolaires : les membres de l’association se retrouvent à Lannion Au Centre St Elivet si possible (veuillez contacter un administrateur via contact@ENLEVERparties-civiles-asso.fr)  et sinon à la salle Ti Koad tous les vendredi soir à partir de 20h30 et tous les mardi vers 20h30 également (pour connaître le moyen d’accéder aux locaux, cliquez >>> ici <<< : plan Google Maps ).

Vous pouvez passer nous voir, jouer quelques parties pour vous convaincre à quel point nous sommes sympathiques et passionnées 🙂 Pour participer à nos soirées de façon régulière il faut devenir membre de l’association.

Le buletin d’inscription

peut être téléchargé en cliquant ici

Nous contacter

• e-mail : contact@ENLEVERparties-civiles-asso.fr (enlevez le mot ENLEVER, présent ici pour éviter le spam)
  • tél : Jean-Baptiste (président) : 06 20 82 53 98, ou Jacques (secrétaire) : 06 48 48 60 57

Une liste de diffusion a également été créée pour se tenir au courant des prochains événements (soirées jeux, animations, actualité de l’association). Pour vous y inscrire faites la demande en cliquant ici.

Nous disposons également d’un outil de signalisation de présences qui sert à communiquer à nos adhérents leur présence pour chaque session. Pour s’enregistrer faites en la demande au webmestre par e-mail : webadmin@ENLEVERparties-civiles-asso.fr